L'art est pour moi un état d'être, une perception privilégiée, une connexion subtile qui développe imaginaire et créativité.

Enfant, je « voyais » des lieux, des images, je sentais des atmosphères, j'étais dedans. Je captais des liens entre des idées, mon imagination galopait à partir de mes lectures mais aussi à partir de tout ce que j'apprenais à l'école ou ailleurs.  J’ai commencé très tôt à me raconter des histoires, surtout avant de m’endormir.
Malgré que j'ai commencé à écrire vers 16-17 ans une sorte de poésie libre, j'ai plutôt dessiné et peint mes

« visions » très activée par la musique que j'écoutais.
Parfois j'écrivais sans réellement y accorder beaucoup de temps. J'insérais des textes dans mes peintures me promettant de les associer un jour dans une même expression.

Professionnellement, j'ai travaillé le trompe-l’œil et la peinture murale pour ouvrir un espace insolite, transformer une architecture, emmener dans un paysage rêvé, poétique ou dans un univers narratif avec un parti pris d’esthétisme et de cadre de vie idéal.

Puis personnellement, je suis venue à tenir ma promesse par la mise en valeur de textes, utilisant la calligraphie, l’illustration et mixant des techniques d’art graphique, plastique et pictural pour en trouver la meilleure incarnation.

Depuis 2003, bien que toujours passionnée par l'image et la peinture, l'écriture est devenu un acte irrésistible de création. Cela me permet de m'exprimer avec plus d'amplitude et de précision. D'aller plus loin dans la description de ce que je perçois et dans la restitution des idées.